Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules et Machins de Dame PinPin
31 mars 2007

Les broches de Juliette

Juliette est une petite fille coquette,

deux broches pour égayer les gilets
que sa mamie lui a tricotés :


Une fleur en feutrine et ruban

DSCF5422

une fraise et sa fleur de fraisier

DSCF5420

inspiration du livre "petits cadeaux en laine cardée"
(voir plus bas)
Les points de la fraise sont faits avec la pointe
d'une aiguille trempée dans de la peinture textile.
Solution de facilité spéciale débutante !

Il est vraiment très complet et bien expliqué: je vous le conseille !

J'en ai vu de plus originaux au niveau des modèles, mais celui ci offre en images, toutes les techniques de base que ce soit "à plat" ou en relief. De quoi être armée pour laisser aller son imagination.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
ton blog est superbe! je reviendrais!
L
J'aime beaucoup la première!<br /> J'ai laissé tomber la laine cardée...le résultat était bof bof pour moi, lol!!!<br /> T'as reçu mon courrier?
Les Bidules et Machins de Dame PinPin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité