Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules et Machins de Dame PinPin
19 février 2007

C'est carnaval !

Soirée déguisée la semaine dernière,
et confection de mon premier demi costume !

ça reste basique, niveau débutant.
Mais je trouve que je m'en suis pas mal sortie !
Tout ce qui brille a été réalisé par mes petites mimines ! lol
Et le tissus à paillettes, et surtout le tissu holographique,
c'est galère à la machine !! Grrr
Pour le gilet je me suis basée sur la chemise blanche
Pour les jambières, j'ai fait un patron en forme de trapèze,
j'ai mis un élastique et j'ai cousu
avec quelques points au dessus du genoux.

romainblog

Pour moi un costume de punkette,
la seule pièce bidouillée étant un TShirt à tête de mort.
Tshirt décathlon (5€) col découpé
Tissu holographique, appliqué thermo-collant

claireblog

Il est trop de la balle mon Tshirt !!! lol

Si vous cherchez un motif de tête de mort, contactez moi :
j'ai galéré pour trouver celui là, je vous l'enverrez !


A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Super les costumes!!! la tête de mort à paillettes, j'adore!!
Les Bidules et Machins de Dame PinPin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité