Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules et Machins de Dame PinPin
25 août 2006

1er pêle mêle

Demain, une de mes copines se marie. Je ne vais qu'au vin d'honneur, il me fallait donc trouver un petit cadeau.
Plutôt que de lui amener des fleurs ou un bibelot qui l'aurait encombré, j'ai choisi de lui confectionner un pêle-mêle, parce qu'on a toujours des photos à accrocher...surtout quand on vient de se marier !

DSCF4101

C'était mon premier essais...et ma foi je ne suis pas mécontente !

Si je m'en fais un, je pense que je le ferai plus coloré. Mais comme je ne connais pas trop ses gouts en matière de déco, je suis restée dans des tons neutres. Seule fantaisie : une petite colombe peinte.

J'avais un peu cherché sur le net pour une technique, mais finallement je l'ai fait au feeling. Il a donc le mérite d'être "niveau débutante"...comme moi !
J'en ai profité pour vous préparer un tuto  --> Rendez vous lundi pour les explications en images.

A lundi  pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte d'être à lundi (pour une fois...)! Ton pêle Mêle est très réussi.
Les Bidules et Machins de Dame PinPin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité